Dofus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus World

Bienvenue dans le monde de dofus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Recrutement-

Aller en bas 
AuteurMessage
Usuke-agi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2009

-Recrutement- Empty
MessageSujet: -Recrutement-   -Recrutement- Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:58

Je suis un iop agi de Helsephine . Ma guilde est assez récente et , le recrutement commence à ce faire en masse . Je suis lvl 70 donc je peux aider à l'xp ( sans non plus me mp toutes les 2mins pour aller xp -__-' ) Nous possèdons déjà dans la guilde 14membres ( dont moi ) composé de 4 lvl 60 et + 4 lvl 50 et + 5lvl 40 et + et 3lvl 30 et + et moi meneur lvl 70.

Nous recrutons lvl 50 mini car la guilde a un lvl moyen de 53 .

J'explique brièvement les règles :

A l'entrée en guilde , vous possédez le droit de recruter d'autre membres .
A 1 000d'xp a la guilde : Gerer son xp à la guilde .
A 5 000 d'xp "" "" :Poser precepteur et recolter .
A 7 000 d'xp "" "" : Gerer les xp des membres .
A 10 000 d'xp "" "" : Utiliser enclo

etc. ...

A l'entré en guilde , selon votre lvl , vous aurez un rang . Exemple un lvl 60 à 70 est trésorier etc. Le rang de Bras Droit ( convoité et envié par beaucoup ) n'est décerné qu'à mes connaissances ( ami irl ) ou aux personnes ayant plus de 50 000 d'xp a la guilde ( et droit d'aménager les enclos ) et possèdera 9/10 ( exemple ) des droits . Le droit de Bannir est donné qu'au personnes qui j'éstime avoir confiance .

Concerant les sorties xp , j'en fais assez souvent ( quand je suis pas occupé ) ou sortie donjon . Je ou vous proposerez les sorties qui vous conviennent ( par exemple , encore aujourd'hui on m'a demandé d'aller aux craque pour drop pierre de diamant ^^' ) .

Concernant l'enclo , j'en acheterais un d'ici Février ( quand la guilde aura plus de 2mois d'ancienneté ) . A cet effet , je passerais message la guilde pour recolter des kamas car si , personne ne donne ; personne n'aura droit à l'enclo ( sa px paraitre injuste mais je ne suis pas la banque de dofus .. Jai mon stuff a acheter , mes dindes etc. ) Tous ceux qui auront cotiser pour lenclo auront dofice le droit d'y acceder . Pour plus d'info , contactez moi à l'adresse suivante :

Hunter.77@hotmail.fr

Quand la guilde aura 2mois , je ferais un site donc , son bienvenu les personnes voulant aider ^^

Si vous ètes interessé par la guilde contactez sur Helsephine : Usuke-agi ( cest moi ^^ )

Bien évidemment , étant meneur , je suis donc dans l'obligation d'aider mes confreres de guilde . Biensur , si je le peux xD .


A très bientôt pour les interessés et pour ceux qui hésitens , n'héstez pas a me contactez sur mon adresse ou me mp sur Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
-Recrutement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Administrateur [OFF]
» Recrutement Pubber [ON]
» Recrutement Graphiste [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus World :: Les Serveurs Dofus :: Serveur : Helsephine :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser